Sur la Route des Vins d’Alsace, à mi-chemin entre Colmar et Strasbourg, La Maison ZEYSSOLFF associe Vins et petite restauration dans son nouvel « espace vin » : venez-vous détendre et boire un thé entre amis, dans une des anciennes caves voûtées de la Maison. Un salon de thé cosy et zen, d’une quinzaine de places peut vous accueillir que vous soyez seul ou en groupe.

Un second espace « petite restauration », d’une vingtaine de places, est à votre disposition : vous y retrouverez nos formules planchettes, soupes… que vous pouvez savourer accompagné d’un verre de vin maison.

Notre salon de thé 

Vous y trouverez un large choix de boissons : cafés Nespresso, chocolats chauds ou frappés Monbana, ainsi que des sodas et de nombreux jus de fruits…sans oublier les cafés, thés et chocolats Gourmands. Le tout dans une ancienne cave voûtée, entièrement réhabilitée, où se côtoient musique douce, calme et volupté. A découvrir…

CARTE DU SALON DE THE 
CLIQUER ICI

Notre espace “Bar à manger”

Laisser vous  transporter le temps d’un instant dans notre espace « wine bar », où vous pourrez retrouver notre gamme de vins au verre accompagnée de tartines, planchettes de charcuterie, fromages… Ou pourquoi pas vous réchauffer un petit instant avec une “bonne” soupe  !

NOUVEAU 2020 :  formules tourtes, tartes salées …et crudités.

CARTE DU BAR A MANGER 
CLIQUER ICI

HEURES D’OUVERTURE

Du lundi au jeudi : de 10h à 12h et de 14h à 18h30

Vendredi et samedi : de 10h à 18h30 en continu

Dimanche et jours fériés : de 10h à 18h00 en continu

Le salon de thé est ouvert aux mêmes heures que la boutique !
Le bar à manger est ouvert  UNIQUEMENT LES VENDREDI.SAMEDI ET DIMANCHE !